Nous proposons un large choix de produits pour le tennis et offrons les dernières nouveautés des plus grandes marques. Que ce soient les marques classiques comme Asics, Nike et Babolat, ou les marques exclusives comme Bidi Badu, Under Armour ou Falke, vous les trouverez toutes dans nos sélections.
Survêtement, chaussures de tennis...? Ou plutôt un T-Shirt ? Chez nous, tu trouveras tout pour le tennis. Nous proposons un large choix de produits pour que nos clients puissent trouver exactement ce qui correspond à leurs besoins et leurs exigences.
Nous proposons exclusivement des produits de marques te garantissant une excellente qualité.
Pour satisfaire notre clientèle, nous vous apportons un conseil compétent et un service de qualité. Nos services sont constitués de collaborateurs compétents et expérimentés dans leur domaine. Des joueurs de tennis avec une expérience de plusieurs années, des entraîneurs ainsi que des collaborateurs passionnés font partie de notre Service Client. Nos conseillers suivent continuellement des formations afin de t’apporter une expertise et un conseil de qualité aussi bien dans notre magasin que sur notre boutique en ligne. Pour toute question, informations ou conseil, vu pouvez nous contacter:
- Téléphone: 044 743 77 22
lundi au vendredi de 10-12 et de 13.30-17h
- Fax:
- E-Mail: info@tennis-point.ch
- Facebook: http://www.facebook.com/tennispoint.ch
Le cordage de votre raquette de tennis est abimé ou a cassé ? Pas de problème! Chez nous vous pouvez faire corder votre raquette rapidement. Adressez-vous à notre Service Client et envoyez votre raquette à l'une des adresses suivantes:
Tennis-Point Store Zürich
Riedstrasse 4
8953 Dietikon
Suisse
Tennis-Point Store Lausanne
Chemin des Ecoliers 3
1030 Bussigny
Suisse
Vous recevez votre raquette avec le nouveau cordage rapidement pour pouvoir retourner jouer votre prochain match.
Tennis-Point facture un frais de service à partir de 25 CHF pour le service cordage. Informations concernant les frais de livraison ici.
La rapidité de livraison est un critère important lors d’un achat sur internet. Pour cette raison, notre boutique en ligne est connectée au système de gestion de stock. Vous avez à tout moment la possibilité de vérifier, si un article est disponible ou pas. Une disponibilité immédiate est la condition pour une livraison rapide. Vous n'êtes pas à votre domicile pendant les horaires de livraison habituelles? Ce n’est pas un problème! Chez nous, vous pouvez choisir votre adresse de livraison. Le colis sera livré à destination.
Le suivi de livraison vous permet de vérifier à tout moment le statut de livraison. Une fois le colis transféré au Service Expédition, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez également demander le numéro de suivi auprès de notre Service Client. Pour le suivi de livraison cliquez ici.
Nous proposons plusieurs modes de paiement sûrs comme le paiement au préalable, le paiement par carte de crédit et PayPal.
Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs options. Nous pouvons échanger l’article retourné contre le même article d’une autre taille ou contre un autre produit. Bien évidemment, nous pouvons également procéder au remboursement du montant de l’article. Le montant sera viré directement sur le compte bancaire utilisé lors de la commande. Il est également possible de créditer votre compte client du montant de l’article retourné en vue d’un achat ultérieur. Plus d’infos sous: Garantie «satisfait ou remboursé» sous 30 jours.
Votre confiance compte pour nous ! Les données personnelles et informations ne sont pas communiquées à de tierces personnes ou organismes. Ceci fait partie de notre philosophie d’entreprise.
Notre boutique en ligne est construite de manière très conviviale. De nombreux filtres et tris vous aident à trouver l'article de votre choix en un clin d’œil.
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram et partagez avec d’autres passionnées de tennis. Toutes les nouvelles tendances, actions et news du tennis sont dans notre newsletter. L’inscription est possible via notre site Internet, par téléphone ou par e-mail.
Sous «mon compte» vous pouvez vérifier votre commande et effectuer tous les réglages concernant votre profile, vos adresses de facturation et de livraison, votre adresse e-mail, votre mot de passe et la newsletter. Si vous souhaitez mémoriser des articles pour un achat ultérieur, vous pouvez les noter sous «ma liste d’envie» et y accéder à tout moment.