Maintenant ou jamais! Économisez au moins 50% et profitez votre mailleure offre de chaussures! Économisez maintenant!

Corona FAQ



Quelles sont les précautions adoptées par Tennis-Point?

Dans la mesure du possible les employées de Tennis-Point sont passés au télétravail et ils respectent les consignes pour réduire au strict minimum les contacts sociales. Concernant le stock, nous avons organisé les shifts de deux personnes et pendant le shift ou pendant le roulement les postes e les machines sont régulièrement désinfectés.

Puis-je réceptionner mon colis sans avoir des contacts avec le facteur?

Oui, toutes les compagnies de livraisons se sont adaptées à la situation actuelle et le facteur doit déposer le colis devant votre porte sans l’obligation de signature. Par contre l’adresse de livraison ne peut pas être un point relais UPS.

Est-ce que les livraisons sont ralenties?

Pour l’instant les délais de livraisons indiqués sur notre site internet sont garantis et les compagnies de livraisons n’ont pas signalé des retards dans les livraisons. Nous vous demandons de patienter en cas de retard car il peut être dû au délai de votre région.

Puis-je récupérer mon colis dans un point relais UPS?

Dans certaines régions les point relais ont déjà fermé et les autres vont suivre vu la situation actuelle. Nous vous demandons donc d’indiquer votre maison comme adresse de livraison.

Puis-je être infecté à travers le colis?

L’Organisation Mondiale de la Santé a statué que le risque d’infection à travers le colis est très rare.

Retours

Tennis-Point offre en tout cas la possibilité de retour gratuit dans un délai de 30 jours si vous n’avez pas la possibilité de faire le retour en ce moment.