Description
L'ADN de Babolat a toujours été d'analyser les évolutions du jeu et de trouver les meilleures réponses aux besoins des joueurs de tennis, afin de contrer les tendances et d'en créer de nouvelles. Alors que dans les années 90, le tennis était principalement dominé par des raquettes orientées vers le contrôle, caractérisées par de petites têtes de raquettes et des cadres à section carrée, Babolat a développé la Pure Drive en 1994. Une raquette avec un tamis de 645 cm² et une section elliptique pour générer de la puissance et changer les règles du jeu.
4 ans plus tard, Carlos Moya a remporté son premier Grand Chelem sur terre battue avec la désormais emblématique Pure Drive. Ce fut le premier d'une longue série de succès pour cette raquette de tennis, aussi bien chez les professionnels que chez les amateurs.
Aujourd'hui, la Pure Drive fête son 30e anniversaire. 30 ans de succès, 30 ans de puissance, 30 ans de bleu. Pour célébrer cette raquette emblématique, Babolat a revisité l'un des éléments clés de la Pure Drive. La couleur bleue, synonyme de puissance, de polyvalence et de modernité depuis 30 ans.
Nous avons travaillé toutes les nuances de bleu depuis la première édition en 1994 grâce à un procédé de peinture innovant qui offre un design aléatoire de nuances de bleu. Chaque raquette Pure Drive 30th Anniversary a donc un design unique qui ne ressemble à aucune autre raquette de tennis.
La Pure Drive est conçue pour les joueurs qui recherchent une raquette puissante, polyvalente et facile à manier. Cette raquette universelle vous procurera des émotions uniques à chaque coup, à chaque coup gagnant et à chaque victoire, comme elle le fait depuis 30 ans.
Les joueurs professionnels de l'équipe BABOLAT peuvent jouer avec un modèle personnalisé ou avec un modèle différent de celui présenté sur la photo.
Produits similaires
Avis
Recommandations